Quel bijou XXL choisir ?

Quel bijou XXL choisir ?

Un bijou XXL ? Vous me direz oui, mais seulement pour l’hiver alors ! Et pourtant non, le big bijou n’est pas seulement destiné à être porté par temps froids ! Peu importe la saison, ce genre de bijou a pour but de mettre en valeur vos formes, de sublimer vos courbes, de mettre l’accent sur votre teint et surtout d’égayer votre tenue.

Le bijou XXL a donc définitivement fait son come-back. Il suffit juste de suivre deux petites règles pour le porter sans faite de goût :

– un seul bijou massif par tenue, pas de superposition !
– Et porter une tenue de couleur unie !

Respectez ceci et vous verrez que votre big bijou sera votre atout beauté : glamour, tendance et élégant. Alors expérimentez et lancez-vous dans le bijou XXL !

Le collier XXL

Lui, c’est en hiver qu’il faut le porter, assurément ! Parce qu’il apporte tellement de charme à une tenue d’autant plus lorsqu’il est porté sur un beau col roulé. Un gros collier en argent ou en or sur une maille, ça fait un effet fou. En plastron, il se suffit à lui-même. Nul besoin d’y associer un autre bijou. Optez pour l’effet de la matière unique et oubliez les matières plastiques trop ringardes, trop cheap.

L’idéal ? Apporter de la couleur à votre tenue avec un collier plastron coloré qui va apporter une touche acidulée qui manque à la météo extérieure. Un sautoir, lui, va allonger votre buste, attirer le regard sur cette partie du corps qui finalement est bien caché en hiver.

Même les cols bateau ou asymétriques peuvent se le permettre : un gros collier sur un cou dénudé, ça donne vite un côté chic non négligeable.

La bague XXL

Attention seuls les doigts fins peuvent se le permettre, Mesdames avec les doigts boudinés, à éviter ! Alors à vous les grosses bagues en forme de fleur ou avec de grosses perles.

Le bracelet XXL

Pourquoi pas un bracelet en bois ou une manchette ? Ce genre de bracelet est LA touche originale de votre tenue. N’y associez rien d’autres. C’est le moyen certes d’affirmer votre personnalité, mais mieux vaut ne pas non plus ressembler à un clown ? Ou alors pensez au plus intemporel des bijoux XXL : le jonc en or. Sobre, classique et éternel.

Les boucles d’oreilles XXL

Des créoles colorées, des boucles ethniques ou de longues boucles d’oreilles en or ou argent vont attirer l’attention sur votre cou alors privilégiez-les seulement si vous l’avez mince et long. Attention en effet au faux-pas qui vous mènerait vers l‘effet inverse : un port de tête ratatiné !

Written by Tiphaine

Tiphaine sur G+

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *