Choisir ses bijoux selon sa personnalité ou sa silhouette ?

Choisir ses bijoux selon sa personnalité ou sa silhouette ?

Bien que les bijoux offrent une touche d’esthétique à votre silhouette, sachez qu’avec le large choix dont on dispose actuellement, il devient aussi de plus en plus difficile de choisir les siens.

En effet, si on prend seulement en compte les accessoires qu’une femme porte pour mieux garnir sa tenue, on peut bien en faire toute une liste. Peut importe l’origine de ses bijoux, qu’il s’agisse de Bijoux à Paris, italiens, anglais ou autre, le résultat sera toujours le même si elle sait bien faire son choix sur ces accessoires.

Choisir les bijoux selon la personnalité

2013-Denaive-Anne-Claire-1673-NEF-WEB1.jpg_effected-0021La femme est très méticuleuse en ce qui concerne le choix de bijoux. Elle le fait avec soin pour mieux les assortir avec son style, son goût, car c’est en partie grâce à ces accessoires qu’elle pourra mieux valoriser sa tenue. On peut considérer plusieurs critères de sélection pour assortir les bijoux selon sa personnalité.

Ces derniers lui servent de touche finale à sa tenue, sans oublier de pimenter un peu plus les couleurs des vêtements qu’elle porte au quotidien ou durant certains occasions particuliers. Il est aussi essentiel de choisir ses bijoux selon sa personnalité, sans mettre de côté le rapport qualité-prix qui vous permettra de faire un achat plus rentable, et le plus important de tout, les choisir en fonction des tendances et de la mode actuelle par rapport à la tenue.

Choisir les bijoux selon la silhouette

Capture-d’écran-2014-01-23-à-17.12.48Certaines femmes possèdent en effet un visage carré tandis que d’autres ont un visage plus ovale ou triangulaire . Ces formes s’évaluent ensuite par des traits particuliers pour chaque personne.

Pour cela, pour une personne à la silhouette ronde privilégie d’un caractère affectif et moral, ainsi, elle pourra opter pour des colliers de perles ou des bagues rondes.

Une personne à la silhouette longiligne en revanche peut exprimer l’innovation et la stabilité, ce qui lui pousse à opter pour une bague proéminente avec un collier souvent discret. La femme grande évoque plutôt une personnalité spirituelle et tonique.

Ainsi, pour ne pas se perdre dans son choix, il est aussi possible de demander l’avis d’un spécialiste, qui pourra mieux lui orienter sur les modèles à choisir.

Written by brice

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *